Un végétarien, ça mange juste du tofu?

Léonie

Chi-MingJ’ai commencé à couper la viande de ma vie à la mi-vingtaine. Comme je n’ai jamais aimé la viande rouge, il a été facile de couper les steaks et les burgers de mon alimentation. Par contre, quand il a été temps de couper le poulet et les crevettes, c’était plus difficile pour moi.

J’aime le goût du poulet et des produits de la mer. Mais je n’aime pas manger des animaux. J’ai essayé les protéines de soya et le tofu, mais le goût est fade et, peu importe comment on l’apprête, ça reste du tofu, selon moi.

Pour que je puisse appliquer un changement durable dans mon alimentation, je dois trouver un produit vraiment satisfaisant. Je dois avouer que ça m’a pris du temps avant de trouver des aliments de simili-viande que j’aimais vraiment. Ceux que l’on trouve en épicerie sont corrects, sans plus. Puis, j’ai découvert Le Paradis Végétarien Chi-Ming. Leurs produits m’ont convaincue de ne plus laisser entrer de volaille et de crevettes dans ma maison.

Faux-poulet au beurre

Leur faux-poulet aux champignons shiitake et soya saura convaincre les plus septiques. La texture et le goût en font un remplacement parfait pour la volaille dans toutes les recettes. Personnellement, je préfère son goût à celui du poulet. Je le cuisine régulièrement pour mes invités et la réaction a été unanime: on dirait du poulet, que ce soit par la texture ou le goût!

En plus de leur faux-poulet de base, ils ont plusieurs choix de saveur. Je vous recommande particulièrement celui au général tao. Si vous le leur servez , il y a de fortes chances que vos invités pensent qu’ils mangent du poulet. Sans farce.

Alfredo
Tortellini alfredo avec crevettes de soya

Les crevettes de soya et d’algues ont une texture similaire à celle des crevettes. Et, avec un peu d’ail, le goût est à s’y méprendre. Je n’ai plus de crevettes dans mon congélateur depuis que j’achète ce produit.

En plus du faux-poulet et des fausses crevettes, Le Paradis Végétarien Chi-Ming offre des options végétariennes et souvent même végétaliennes pour à peu près toutes les sortes de viande: jambon, bacon, bœuf, saumon (et même sashimi), et j’en passe.

Si vous êtes tannés de manger du tofu, c’est un petit commerce qui vaut le détour, je vous le garantis!

Pour ne rien manquer de nos publications, aimez notre page Facebook.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Un végétarien, ça mange juste du tofu? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s