On a testé: les produits LUSH pour la Saint-Valentin

Aimée

La Saint-Valentin approche et vous ne savez pas quoi offrir à votre douce moitié?

Vous avez plutôt décidé de ne pas vous acheter de présents et de passer du temps ensemble?

Ou bien vous êtes célibataire, détestez le 14 février et souhaitez vous gâter un peu, prendre du temps pour vous?

Dans tous ces cas, vous pouvez vous tourner vers les nouveautés de LUSH, qui se font roses et sucrées pour l’occasion.

Dans le sens des aiguilles d'une montre:
Dans le sens des aiguilles d’une montre, à partir de la gauche: le Coup de cœur, le gloss Le baiser, le Nénuphar et la Licorne magique

Gloss Le baiser

Je ne suis pas une porteuse de gloss ni de rouge à lèvres. Je n’en mets habituellement que quand je donne un spectacle. J’étais quand même curieuse d’essayer le gloss de LUSH, vu que j’aime bien leurs produits en général. Premièrement, je dois dire que la couleur est loin de ce que je choisis d’habitude. Ça sort vraiment très rose sur moi et ce n’est pas tout à fait dans ma palette.

Le gloss Le baiser sur moi
Le gloss Le baiser sur moi

L’odeur sucrée, très bonbon, qui se dégage du gloss me rebutait un peu au départ. Heureusement, je trouve qu’elle s’estompe vite une fois qu’on l’a sur les lèvres. En appliquant le produit, j’ai frémi un peu. Je n’aime pas le feeling collant que les gloss laissent généralement sur les lèvres. Cependant, cette sensation ne dure pas longtemps. Au bout de quelques minutes, les lèvres n’ont plus cet aspect «mouillé»; elles demeurent brillantes, mais ce n’est plus collant et désagréable. J’ai même trouvé que le produit avait une bonne tenue. Malgré tout ça, je n’aime pas assez la couleur pour vouloir en porter souvent!

L’opinion de Léonie: Je suis vraiment conquise par le fait que ce produit est vegan. La teinte est loin d’être aussi flash sur moi que sur Aimée; je trouve que ce rose convient bien aux cheveux blonds. Selon moi, la force de ce produit réside dans sa formule hydratante; ce n’est pas un simple produit «esthétique», il a vraiment un bon effet sur les lèvres. Sinon, j’ai trouvé qu’il goûtait comme la plupart des autres gloss; la saveur ne m’a pas vraiment fait une grande impression.

Coup de cœur

Victime d’une erreur sur la personne, le cœur a été lancé au complet dans le bain parce que je croyais que c’était une bombe, mais il s’agissait en fait d’un bain moussant! Heureusement, j’ai pu rescaper ce qui en restait une fois que le plus gros s’était dissous dans la baignoire. L’eau était d’un charmant rose orangé et l’odeur, divine – ylang-ylang et géranium –, le tout avec une belle mousse. Celle-ci n’était pas aussi persistante que d’habitude pour un produit LUSH. J’ignore si c’est le centre hydratant du produit, au beurre de karité, qui par son côté huileux a nui aux bulles, ou si c’est moi qui, en «échappant» le produit en entier dans le bain, en ai neutralisé l’effet moussant! Toujours est-il que le beurre de karité a rendu ma peau toute soyeuse. Il y avait de fines paillettes dorées dans l’eau, que je n’avais pas remarquées au départ. C’est donc un produit ludique, mais avec un effet apaisant pour la peau. J’aime beaucoup.

Licorne magique

Il s’agit encore d’un superbe bain moussant à l’odeur enivrante – ylang-ylang et lavande, cette fois –, qui répand de petites poussières argentées. C’est amusant de voir les différentes couleurs se dissoudre dans l’eau. Cependant, il ne possède pas de centre fondant hydratant comme son vis-à-vis; les huiles essentielles qu’il contient laissent la peau adoucie, mais on n’obtient pas la même sensation d’hydratation qu’avec le Coup de cœur. La mousse est toutefois beaucoup plus dense et persistante. Je pense que, pour cette raison, c’est mon préféré.

*

Pour savoir ce que j’ai pensé de la bombe Nénuphar, cliquez ici!

Pour ne rien manquer de nos publications, aimez notre page Facebook.  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s