Dorlotez votre peau avec la crème de nuit argan & cerisier de La Prétentieuse

Aimée: Ce n’est pas la première fois que j’essaie la crème de nuit délicate anti-âge argan & cerisier de La Prétentieuse. Je l’ai déjà achetée à quelques reprises. Comme chaque fois, je trouve que c’est un excellent produit: j’aime sa texture, j’aime son odeur, j’aime la sensation qu’il laisse sur ma peau. Après quelques jours, je suis ravie, car je trouve déjà que ma peau a plus d’éclat et que mon front est plus lisse (on s’entend, j’ai juste trente ans, mais on commence à distinguer les petites lignes). Mais, chaque fois, c’est la même chose: je ne peux me permettre de l’utiliser chaque soir, car elle est trop riche pour moi et je fais des boutons. Ma peau n’est plus grasse comme quand j’étais adolescente, mais elle demeure sujette aux impuretés et je dois veiller à ne pas la «saturer». L’huile d’argan et moi, ça ne fonctionne pas: quand j’ai essayé le fameux shampoing Moroccanoil, j’avais l’air d’avoir les cheveux plus sales au sortir de la douche qu’avant d’y entrer.

Bref, je suis convaincue que cette crème de nuit anti-âge vous comblera si votre peau aime être hydratée en profondeur. Pour ma part, je viens de m’en procurer un nouveau pot, mais j’alternerai avec d’autres crèmes pour laisser mon visage «respirer».

Léonie : De mon côté, cette crème a été une belle découverte! J’ai la peau mixte et je fais rarement des boutons. J’avais un peu peur qu’elle soit trop riche pour ma peau, mais, finalement, je n’ai eu aucun problème! J’ai vu une bonne différence en ce qui concerne mes fines lignes de trentenaire et mes poches en dessous des yeux étaient manifestement atténuées (et, croyez-moi, je check mes poches de très près!). Et quel délicieux parfum !

Je considère l’idée d’échanger mon huile de rose musquée contre cette crème de nuit…

Source: lapretentieuse.com

Et vous? Essayez-la et dites-nous ce que vous en pensez! Psst… Profitez de 15% de rabais sur tous les articles de la boutique en ligne de La Prétentieuse en ce 16 avril. Le code: 16avril – en un mot! Il se peut que WordPress mette un trait d’union, mais ne vous laissez pas berner! 😉

Pour ne rien manquer de nos publications, aimez notre page Facebook.  

Publicités

2 réflexions au sujet de « Dorlotez votre peau avec la crème de nuit argan & cerisier de La Prétentieuse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s