Savon au lait d’ânesse

Léonie

Ça fait des années que je me lave avec du gel douche. Les savons m’attirent très peu, car je trouve qu’ils laissent ma peau un peu sèche et, trop souvent, les parfums des savons «naturels» tournent autour des herbes et du patchouli… Je suis plus du style floral.

J’ai découvert récemment la Savonnerie Poussière D’étoile. J’ai acheté le savon au lait d’ânesse Tilleul. J’ai hésité un peu, car ce n’était pas végétal à cause du lait d’ânesse, mais, comme j’ai beaucoup de difficulté à trouver un savon avec une odeur que j’aime, j’ai décidé de faire une exception.

Cette petite entreprise québécoise propose une gamme à base de beurre de karité équitable et, évidemment, de lait d’ânesse, aux propriétés hydratantes, nourrissantes et régénératrices.

J’ai trouvé le savon nourrissant pour ma peau et surtout j’ai adoré le doux parfum sur moi. Depuis, j’ai mis de côté mon gel douche.

Je n’ai pas essayé les produits offerts pour le visage, mais La Savonnerie Poussière D’étoile fait maintenant partie de mes entreprises chouchous d’ici. Une belle découverte!

Pour ne rien manquer de nos publications, aimez notre page Facebook.  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s