Bloc polissoir pour une manucure express à petit prix

Léonie

Quand j’étais plus jeune, j’avais du vernis à ongles constamment sur les ongles. Mais il y a quelques années, j’ai découvert à quel point les vernis à ongles renfermaient des produits nocifs pour la santé et qui perturbent le système endocrinien. Depuis, j’en mets plus rarement et, quand je le fais, je choisis des vernis à ongles non dommageables pour ma santé.

Bloc01Lors d’une visite chez The Body Shop, une représentante m’a parlé du bloc polissoir (nail block) pour faire briller les ongles. La vendeuse me disait que, pour 5$, je pouvais avoir des ongles aussi beaux et brillants que si j’avais mis du vernis transparent. Tout ça sans même appliquer de produits! Évidemment, pour ce prix-là, je ne perdais pas grand-chose à l’essayer.

Depuis, ce petit bloc est un must lorsque je n’ai pas de vernis. Le bloc est un tout-en-un parfait pour la beauté des ongles . Il suffit de suivre les étapes (4 côtés, 4 étapes) pour obtenir un fini brillant impeccable. J’ai pris des photos pour vous montrer la différence, mais je tiens à dire que l’écart est encore plus flagrant en personne… Je vous le conseille fortement!

Bloc02 Bloc03

1ère photo, avec le bloc et 2e, sans le bloc.

Pour ne rien manquer de nos publications, aimez notre page Facebook.  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s